Menu

Rêves réalisés

vendredi, 24 novembre 2017

Kamil

L'Association a participé à l'achat d'un fauteuil pour Kamil

jeudi, 16 novembre 2017

valentin au Stade de France

Valentin aime beaucoup le Foot.

Il est allé voir FRANCE-BIELORUSSIE au Stade de France avec sa famille

Un grand merci à Stéphane HAIRAYE et son équipe pour sa générosité.

Un grand merci aussi à tous ces bénévoles sans qui l'évènement n'aurait pas pu avoir lieu et à toutes les personnes qui ont couru le 100% sur 12 kms pour que les enfants puissent réaliser un rêve.

Et un grand bravo à Ilona qui est venue participer au 1er et au dernier kilomètres avec son sourire radieux. Elle a même participé l'après-midi au mini-run !!

Les organisateurs de La Montée Historique du Ballon d'Alsace, en particulier M.Jean Pierre MUNSCH ont proposé à 4 jeunes gens de leur permettre d'effectuer la montée du ballon d'Alsace dans des véhicules de prestige .

C'est ainsi que Dorian, Mattéo, Benjamin et Valentin ont eu le privilège d'embarquer dans des Golf GTi , Porsche 993, Ferrari et Austin .

Ils sont revenus avec des étoiles plein les yeux!

Merci encore aux 4 équipages qui les ont encadrés, les pilotes et copilotes (qui avaient cédé leur place dans le baquet de droite!) et merci à l'organisation de cette belle manifestation qui s'est déroulée, cerise sur le gâteau, avec le soleil !!

mercredi, 12 avril 2017

Thomas

Thomas est passionné de musique, c'est sa raison de vivre.

Il est allé participer à un stage de musique à BARCELONNETTE cet été et l'Association lui a offert une guitare!

mercredi, 12 avril 2017

Emeliane

Emeliane est allée à Marne la Vallée à la rencontre de Mickey et ses amis avec sa famille

mercredi, 12 avril 2017

Louis

Louis est allé à Disney avec sa famille en juillet

En partenariat avec le Cinéma PALACE d’Épinal, le film "Et les Mistrals Gagnants"a été projeté le jeudi 30 mars dernier à 20 h.

La soirée fut intense en émotions, le film étant d'une intensité certaine. Rires, pleurs, et leçons de vie se succèdent avec des enfants merveilleux d'optimisme.

Le film sera  dans les salles jusqu'au 18 avril (horaires des séances supplémentaires à consulter sur le programme hebdomadaire des Cinés Palace ou sur www.sortirepinal.fr

L'histoire de Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual, qui ont entre 6 et 9 ans et qui nous prennent par la main pour nous entrainer dans leur monde en partageant avec nous leurs jeux, joies, rires, rêves, maladie...

Inscrivez vous à la newsletter