Menu

Témoignages

Tout s'est très très bien passé. Du départ surprise en train, à l'arrivée à Paris, il ne se doutait de rien. Quand le taxi est passé devant le stade pour nous emmener à l'hôtel et que le chauffeur n'avait de cesse de parler de la finale, je pense qu'il avait compris. 
Cela devint concret quand mélangés à la masse de supporter nous nous rendimes au stade.
Quelle fierté pour lui, d'endosser en chemin le maillot  (un peu grand) du n°7 du PSG Kylian Mbappé.
L'accueil sur place a été super. Yoan et sa soeur on appréciés les ptits fours et autres ptits choux. Un instant délicieux pour nos papilles. 
Que dire de l'ambiance ensuite dans le stade? Yoan a d'abord accompagné le speaker à l'annonce de chaque joueur parisien, s'est laissé porter par la Marseillaise et par l'intensité des chants d'encouragement des ultras et des rouges. Une première mi - temps folle où pour lui la victoire ne pouvait échapper aux parisiens, une deuxième plus tendue avec l'égalisation et les prolongations, mais avec cette joie de prolonger le plaisir encore un peu, notamment à la rentrée de Cavani aux côtés de Mbappé.
Sa déception lors du poteau, ultime tentative de Kylian, sa rage (je pense que l'on peut dire cela) lors de son expulsion et sa tristesse au dernier tire de penalty manqué. Son plaisir néanmoins d'écouter les chants des vainqueurs. 
Il a eu en ce samedi un voyage exceptionnel chargé en émotions.
Il veut faire un dessin pour Edison Cavani et Kylian Mbappé pour leur remonter le moral!
J'ai fait quelques posts sur Facebook et vous envoie dès que possible (encore aujourd'hui) les photos.
Encore merci pour ce moment magnifique que vous nous avez offert et permis de vivre en famille.
C'était MAGIQUE. Une réussite. 

lundi, 07 mai 2018

MAISSAME

Je vous envoie comme prévu quelques photos de notre séjour à Disneyland. J’en profite pour vous adresser mes remerciements les plus sincères pour ce voyage. Notre famille a pu découvrir tout l’univers féerique de ce parc, aussi bien les enfants que nous les parents. Nous en revenons avec énormément de souvenirs inoubliables, et plus heureux que jamais. Merci beaucoup!

mardi, 26 décembre 2017

ERWAN

Bonjour,

Merci du fond du cœur pour les cadeaux mon rêve s'est réalisé

gros bisous a vous et a l'association joyeux Noël.

Erwan

Un grand merci pour ces deux jours de rêve pour Arthur. Le premier jour n’était pas très ensoleillé mais le deuxième si, il n’y a eu qu’une grosse averse pendant que nous étions au Vivarium et que nous manipulions…2 couleuvres !

Les enfants sont heureux , quel zoo magnifique !

Un grand merci à l’Association

mardi, 29 mars 2016

Maelle et la magie de Disney

Un énorme Merci pour ce fabuleux week-end !!!

Quel bonheur de voir les filles autant heureuses !!!

mardi, 12 janvier 2016

Winnie et Minnie sont mes amis

C est la maman de Pauline....

J espère que vs allez bien...ns super, de merveilleux souvenirs de Disney pr ns et nos enfants. Privilégier l'instant, le moment....

Je vous envoie des photos de Pauline avec Winnie

"On oublie jamais, on vit avec...le plus important ces petites bulles qui nous permettent d'avancer chaque jour et la rencontre de ce moment magique WINNIE l'OURSON. Merci à l'association

mercredi, 06 janvier 2016

Un enfant du Jazz

Bonjour Monsieur Carrere , je vous envoie ce mail à l'occasion du stage de musique que j'ai eu la chance de faire sur Barcelonnette avec quelque photos en plus. Je vous remercie énormément de m'avoir permis de faire ce stage de musique dans la catégorie chant , toute la semaine nous avons travaillé très dur pour aboutir à des projets qui ont été présentés  lors du festival des enfants du jazz , concert qui à lieu les 3 derniers jours de la colo devant 2000 personnes. J'ai eu la chance de rencontrer Charlie Winston qui est le premièr artiste du grand festival , j'ai pu rencontrer Avishaï Cohen qui est un grand jazz Man et le deuxième artiste du festival et le troisième qui s'appelle Goran.Pendant la deuxième semaine après avoir fait les groupes de niveau nous avons fait des représentations sur la scène principale de la ville située sur la place Manuel à Barcelonnette.

Merci énormément pour tout car ce stage était rempli d'émotions , de joie , de bonheurs , 75 enfants réunis pour la même passion , de la musique partout dans les rues jusqu'à 23h c'était énorme. J'ai rencontré des musiciens qui faisaient le stage depuis déjà 3 ans à qui j'ai demandé quelques conseils et surtout comment se sont déroulées les années précédentes qui s'avèrent être toujours aussi magiques, j'ai hâte de tous les revoir l'an prochain. En plus de ça j'ai fêté mon anniversaire là-bas en musique il n'y a vraiment rien de mieux.Un grand grand merci pour tout j'ai vraiment profité de mon stage et tout ça n'aurait jamais été possible sans vous

donc MERCI

vendredi, 27 novembre 2015

Tom à Paris

vendredi, 27 novembre 2015

L'histoire de Lucas

vendredi, 27 novembre 2015

Un artiste est né

Bonjour Monsieur Carrere, je vous envoie ce mail à l'occasion du stage de musique que j'ai eu de la chance de faire sur Barcelonnette avec quelques photos en plus.

Inscrivez vous à la newsletter