Menu

Rêves réalisés

jeudi, 05 septembre 2019

Youssef et les gendarmes!

Youssef, 5 ans, rêvait de rencontrer des gendarmes à moto. Il a été reçu à la gendarmerie de Remiremont et a passé un après-midi de rêve, entre tour à moto, séance de tir (avec fausses balles évidemment) et goûter avec les gendarmes . Il est reparti avec son diplôme de gendarme junior et des souvenirs plein la tête. Mission réussie!!

En partenariat avec l'association"Une note de bonheur" présidée par Madame Fanny Grandemange et dont le siège est à Saint-Amé, la petite Lou accompagnée de sa famille a rencontré les princesses Disney de ses rêves le temps d'un week-end. Une évasion loin de la maladie qui a donné du baume au coeur à tous!

Ce fut une magnifique journée malgré l'apparition de la pluie. Le 11 août dernier, Valentin, Florentin, Pauline et Amael ont participé à la course historique du Ballon d'Alsace au côté de pilotes. L'un d'entre eux a même eu la chance de courir au côté de l'ancien champion de Formule 1 René Arnoux dans sa sublime Ferrari. Une belle rencontre avec un homme adorable, plein d'humour et de compassion. Tout le monde se souviendra de cette journée dans la joie et la bonne humeur au côté de voitures qui en ont sous le capot!!!!

Manon ainsi que sa petite soeur et son papa ont pu profiter d'une semaine de vacances à Center parcs " Les Trois forêts ". Au programme: piscine et toboggans, jeux aquatiques en tout genre, tir à l'arc.... Le papa de Manon nous a écrit un mot de remerciement où il nous dit à quel point cette semaine leur a fait du bien et leur laissera de bons souvenirs.

Yoan est fan du PSG et particulièrement de M'Bappé et Cavani. L'association lui a offert une place en quartier VIP pour voir son équipe fétiche disputer la finale de la coupe de France contre Rennes. Ses parents lui avaient gardé la surprise jusqu'au bout, quelle joie pour Yoan en arrivant devant le stade de France!! Malgré la défaite de son équipe il a passé un moment magique en famille et compte faire parvenir un dessin à M'bappé et Cavani pour leur remonter le moral!! Vous pourrez retrouver le détail de ses émotions tout au long du match dans la rubrique "témoignages" dans "Les rêves" que le papa de Yoan nous a envoyé par mail. Merci à tous nos adhérents d'avoir encore contribué à la joie d'un enfant.

Lilia, 6 ans, rêvait de Paris et de voir la Tour Eiffel en vrai: Hop c'est fait!! elle est montée dessus et a ensuite visité Paris en bateaux-mouches. Elle était ravie..et nous aussi du coup!!

Valentine, sa soeur Roxane et ses parents ont pu profiter d'un séjour magique à Disneyland et ont pu s'évader loin de la maladie le temps d'un week-end!!

 

jeudi, 31 mai 2018

YOUNES à Disneyland PARIS

Younes,6 ans a pu rencontrer Mickey et ses amis lors du WE du 14 juillet avec sa famille.

Maissame et sa famille se sont rendus à Disney le dernier WE d'avril

lundi, 07 mai 2018

OMAR

Omar est allé rencontrer sa famille au Qatar (ses cousins et cousines qu'il ne connaissait pas encore)

Inscrivez vous à la newsletter