Menu

Rêves réalisés

mercredi, 06 octobre 2021

Lena au parc Astérix

Un séjour en famille qui a fait du bien à Léna mais aussi aux siens. Une jolie parenthèse enchantée, fous rires et sensations fortes au programme, le temps d'un break dans la maladie!

jeudi, 02 septembre 2021

Achat d'un véritable Babyfoot

Petits et grands vont pouvoir faire des parties endiablées sur un véritable babyfoot. Pour leur plus grand plaisir l'équipe soignante l'a déjà testé! De bons moments en perspective...

jeudi, 06 mai 2021

Consoles de jeux PS4

11 consoles PS4 ainsi que des manettes, des jeux et des supports muraux ont été livrés à l'hôpital d'enfants Nancy-Brabois pour équiper chaque nouvelle chambre stérile

jeudi, 06 mai 2021

Pâques

Les cloches ont sonné pour les enfants hospitalisés. Décorations, jeux et chocolats ont été livrés à l'hôpital d'enfants Nnancy-Brabois

jeudi, 12 novembre 2020

Maelle et sa tablette à dessin

Maelle a reçu une tablette à dessin afin de laisser parler sa créativité. Elle était ravie et nous aussi du coup!

jeudi, 12 novembre 2020

Un Halloween de folie!

La crise sanitaire ne nous permettant pas de réaliser des rêves pour le moment, nous essayons d'égayer le quotidien des enfants par de petites actions. En octobre, livraison de plusieurs cartons de décorations, déguisement et friandises pour fêter Halloween à l'hôpital!!

Compte tenu de la situation actuelle, les rêves étant mis en suspens, notre président Francis Carrère et vice-président Yves Joffroy ont livré une belle quantité de LEGO à l'hôpital d'enfants de Nancy pour les occuper avant de pouvoir réaliser leurs rêves les plus chers.

Yoan a vécu une journée inoubliable à Paris. Fan du PSG, il a assisté à l'entrainement de son équipe fétiche au plus près des joueurs et a même serré la main de son idole Kylian Mbappé. Après ce moment fort en émotion il a pu assister au match PSG-Dijon des étoiles plein les yeux.

Son papa nous a envoyé ce message pour nous remercier:" M Carrère Voici quelques photos de la journée magique à laquelle Yoan et moi avons pu participer. Les étoiles étaient alignées pour Yoan qui a pu se retrouver nez à nez avec Kylian Mbappé et même lui serrer la main. Je n'aurai de cesse de vous remercier de tout coeur pour tout ce que vous faites vous et votre équipe pour Yoan et tous ces gamins. "

Un message qui fait chaud au cœur!!!

vendredi, 21 février 2020

Calvyn et les loups!

Calvyn a réalisé son rêve: dormir auprès des loups au parc de Sainte-Croix. Accompagné de sa famille il a passé un moment incroyable au plus près des animaux. Un rêve qui a donné du baume au cœur à tous. Merci au parc de Sainte-Croix d'avoir permis la réalisation de ce rêve rapidement.

Inscrivez vous à la newsletter